Coup de coeur de la semaine.

Je reviens avec un nouvel article pour vous proposer mes deux coups de coeur de la semaine. Tout d’abord, la jolie Taylor Swift avec son nouveau clip « I Know You Were Trouble » réalisé par Anthony Mandler. Au niveau artistique ce clip est totalement différent de ces autres clip, j’aime beaucoup. On retrouve une Taylor plus rock que jamais. Le début me fait penser à l’un des clip de Lana del rey.

 

 

Pour finir voici mon amour de James Arthur, le gagnant de l’émission xfactor UK de cette année. Je suis un grand fan de la version originale de Shontelle, mais je dois avouer que je préfère celle de James. Elle passe en boucle sur mon ipod. C’est dingue à quel point il s’approprie la chanson. J’ai tellement hâte écouter son album. Il va être extraordinaire.

 

 

Donnez moi votre avis🙂

XXX

A propos Berfine C

Berfine C 18 years, CONTACT: berfinedu_56@hotmail.fr
Cet article, publié dans Musique, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Coup de coeur de la semaine.

  1. beaubricabrac dit :

    Taylor et James dans un même article j’aime j’aime j’aime ! Je ne savais même pas que Taylor avait sorti son clip, shame on me ! Il faut que je fasse un article sur ce clip mais t’inquiètes pas, je te mentionne dedans, merci de l’avoir postée n’empêche ! Et sinon cette cover de James est parfaite, comme lui j’ai envie de dire ! bref, j’arrête de fangirler et je te laisse x)

    • Berfine C dit :

      Aww merci de me laisser un jolie commentaire. James n’est pas humain, il est est juste magnifique:) J’ai hâte de lire ton article. Tu peux fangirler autant que tu veux, je me joins à toi quand tu veux🙂

Laisser un commentaire

