It’s too cold outside.

winter
Aujourd’hui j’ai fait quelques polyvores sur la façon dont j’ai envie de m’habiller pour affronter l’hiver. Ce sont des tenues simples à réalise, rien de très original mais agréable à porter. Avec un jean noir, kaki, des hauts en maille. Une veste en cuir, un manteau en laine. Une belle paire de botte motard en cuir, un sac cartable coloré. Et pour finir mettre un bonnet avec une grosse écharpe.

 

xxx

 

A propos Berfine C

Berfine C 18 years, CONTACT: berfinedu_56@hotmail.fr
Cet article, publié dans Inspiration, mode, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour It’s too cold outside.

  1. I know it’s absolutely freezing! Great pieces! I really like your blog! It would be nice if you could stop by my blog sometime too (I’m from England) as I post my outfits, likes and more🙂🙂

    http://www.raindropsofsapphire.com

  2. hatice dit :

    J’adore,j’aimerai bien avoir tout ça dans mon armoire en tout cas une sélection bien harmonieuse

Laisser un commentaire

