Les allienne de Victoria Secret .

Qui un jour n’a pas rêvé de ressembler à ces magnifiques anges de Victoria Secret ? Moi je peux vous dire que c’est mon rêve. Pauvre fille que je suis sous mon mettre 60. Plus je les regarde ,  plus je mange des cochonneries .

Victoria Secret tout d’abord c’est le show de l’année, les mannequins les plus belles au monde comme , Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Miranda Kerr,  Lily Aldridge ,Doutzen Kroes,  Candice Swanepoel, Erin Heatherton, Karli kloss , Magdalena frackowiak

La liste est longue..

tumblr_mdfx8b7Ldn1rtz7txo1_500

Cette année nous avons trois petites nouvelles qui intègrent la famille des anges qui ont défilé la magnifique Barbara Palvin, Cara Delevingne et Jourdan Dunn .

Un show sans musique ? Impossible pour les Américains, étaient présents des artistes comme Rihanna, Bruno Mars et Justin Bieber .

J’ai vraiment hâte de voir le défilé qui sera diffusé le 4 décembre .

Je vous laisse avec cette vidéo .

xxx

A propos Berfine C

Berfine C 18 years, CONTACT: berfinedu_56@hotmail.fr
Cet article, publié dans mode, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les allienne de Victoria Secret .

  1. Ceyda dit :

    Super article !🙂

Laisser un commentaire

